L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelles rapide...

AuteurMessage
Chantal
Admin
Chantal

Nouvelles rapide... Empty
MessageSujet: Nouvelles rapide...   Nouvelles rapide... EmptyJeu 20 Juil à 8:05

Salut a tous!

Voici quelques nouvelles avant le temps de net qu'il me reste:

Pour ceux qui le savait, je me suis fait des entorses a la plantes des deux pieds qui nous ont pas mal paralysé pendant plus d'une semaine, bonne nouvelle mes pieds vont beaucoup beaucoup mieux, au moins je ne serai pas rester sans marcher quleques jours sans résultat! D'après moi demain il n'y parraìtra plus!
Par contre... nous sommes quand même cloué a l'auberge aujourd'hui mais cette fois-ci c'est Simon qui ne va pas... dure intoxication alimentaire, il a vomit toute la nuit le pauvre, il fesait vraiment trop pitié a voir!!! Je pense qu'il va être végétarien pour quelques jours!!! On a mis la faute sur la viande qui en plus d'être la seule chose que je n'ai pas mangé n'était pas très cuite de l'avis de Simon.

A part de ça on va très bien, on est un peu stressé pour la France car nous ne savons pas encore dans quel ville nous devrions arriver et nous n'avons donc rien de réserver et nous sommes à deux jours de la France. Nous espérons vraiment se trouver un emploi rapidement car nos économies peuvent s'étirer 3 semaines/1 mois mais pas vraiment plus. J'espère bien que nous résoudrons le problème du visa rapidement. Quand j'átais allé m'informé au Québec les explications étaient têllement simple, ça avait l'air vraiment des pinotes... finalement c'est pas si simple semble-t-il!

A part cela, Barcelone est vraiment vraiment magnifique!!! C'est vraiment malade! Il y a un architecte ici qui a vraiment fait des miracles!!! Quand je vous enverrai les photos vous verrai, il a vraiment fait des chefs d'oeuvres un peu partout!

Bon, je vous redonnes des nouvelles sous peu.
Simon fait certainement dire bonjour à tous le monde!

Ciao, xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net

Nouvelles rapide...
Page 1 sur 1