L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petites nouvelles rapides

3 participants
AuteurMessage
Simon

Simon

Petites nouvelles rapides Empty
MessageSujet: Petites nouvelles rapides   Petites nouvelles rapides EmptyLun 31 Juil à 8:12

Bonjour a tous !
Nous sommes presentement a paris, nous commencons a manquer d'argent, mais grace au retour en force de couchsurfing, tout s'arrange assez bien.
Nous sommes beaucoup aider par la communauté CS et commencons a voyager de couch en couch a travers la ville. Chantal a deja deux entrevue pour etre gardienne, et nous nous appretons a faire plusieurs autres telephones.
C'est difficile de trouver un emploi pas de papieers, mais ce ne semble pas impossible. Nous ne deviendrons visiblement pas riche, mais nous reussirons a survivre un petit bout. On a entendu dire qu'en suisse ils sont moins severes sur les papiers alors ce sera peut etre une solution!

Ecrivez nous a l'occasion, les nouvelles manquent et on s'ennuis de vous tous.
On garde le morale, on est ttoujours amoureux fous, on s'amuse bien et on continue!

Bonne journée!!!

p.s.: Saviez vous que les olives noirs sont des olives vertes plus mures ? Shocked bah nous on le savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal

MessageSujet: Re: Petites nouvelles rapides   Petites nouvelles rapides EmptyMer 2 Aoû à 17:07

Simplement vous dire que... c'est pas facile mais que couch surfing nous sauve la vie a chaque jour!!! On trouve des tonnes de job qui semblent vouloir nous engager sans papiers mais qui changent d'idée a la derniere seconde, c'est pas toujours drole, le moral varie en fonction des telephonnes! Mais l'espoir n'est pas disparue bien qu'un peu grugée.
On habite présentement a Paris chez une fille VRAIMENT extraordinaire chez qui ont se sent vraiment comme chez nous ( on se glisserait bien sous le tapis pour vivre ici) elle a deja habité au Quebec et adore les quebecois, on étaient aimé d'avance! I love you
Paris, si on ne pense pas au soucis Neutral , est vraiment tres agreable et nous nous etabliront peut-etre ici quelques temps.
En general nous vivons des moments extraordinaires et nous sommes dans une continuelle lune de miel Embarassed !
Même si tout devait s'arrêter bientôt et que ça me ferait beaucoup de peine Sad ,
et bien pour ce qui est de notre relation nous sommes vraiment très gagnant!
https://voyage.1fr1.net
Chantal
Admin
Chantal

MessageSujet: Re: Petites nouvelles rapides   Petites nouvelles rapides EmptyMer 9 Aoû à 8:58

Plus question d'arrêter quoi que ce soit!!!
Tout va hyper bien ou encore augure bien! Moi j'ai une job sur, nounou pour deux enfants de 6 et 8 ans qui ont l'air vraiment très chouette tout comme leur maman. Je vais travailler en moyenne 30 h par semaine et j'aurai toute mes soirée et toute mes fin de semaines a moi!

Simon a des bonnes chance d rattraper une job que j'avais pogné pour garder 3 petits garçons et que j'ai finalement refusé car ils offrent moins d'heure.

On a magasiner des apparts et on devrait s'établir ici pour l'année scolaire. On se plait vraiment beaucoup a Paris, on mange des tonnes de baguette-fromage et ... evidemment on boit beaucoup de vins! On fait des pic-nics sur le bords de la Seine assez souvent, on se promèene beaucoup et on admire la ville.

Les parisiens jusqu'a maintenant sont hyper acceuillant avec nous, on a vraiment rien a redire!
melody

melody

MessageSujet: Re: Petites nouvelles rapides   Petites nouvelles rapides EmptyLun 21 Aoû à 11:34

yahoo! cheers je suis super contente pour vous! Very Happy
Paris c'est tellement beau et il y plein de choses à voir et à faire et l'avantage c'est que tout est proche en train si vous voulez explorer un peu le pays! What a Face
Bonne lune de miel! bounce
J'ai enfin retrouvé mon roméo hier soir et on ne se lâche pas d'une semelle! Razz alors continuons à répendre l'amour chacun de notre côté de l'océan!!!! bounce bounce bounce
je vous adore et m'ennuie de vous!!! sti que me semble que j'te prendrais dans mes bras drette là pis avoir une bonne conversation autour d'une bonne beer!!!! drunken drunken drunken
http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin
Chantal

MessageSujet: Re: Petites nouvelles rapides   Petites nouvelles rapides EmptyJeu 24 Aoû à 14:46

Moi aussi miss je te serrerais fort en maudit!!!
Je suis vraiment contente que ton voyage se soit bien passé et je me suis régalé de tes e-mails (et mes parents aussi, c'est vraiment cool de ta part de les avoir mis sur ta liste!!!)

Je t'aime fort, xxx
melody

melody

MessageSujet: Re: Petites nouvelles rapides   Petites nouvelles rapides EmptyJeu 24 Aoû à 14:52

ouais c'est pas pire ça, on dirait que mon meilleur public s'élargit... il n'y a pas juste toi pis moi!!!! hihihihi! Razz
bon bien qui sait... d'ici un an on se prendra peut-être dans nos bras autour d'une... de plusieurs bières dans un coin de l'europe!!! What a Face
prends soin de toi! Smile
http://www.ange-cornu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites nouvelles rapides   Petites nouvelles rapides Empty

Petites nouvelles rapides
Page 1 sur 1