L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvelles de mai

AuteurMessage
Chantal
Admin
Chantal

nouvelles de mai Empty
MessageSujet: nouvelles de mai   nouvelles de mai EmptyMer 2 Mai à 3:17

Bonjour bonjour Smile
Et oui, retour au travail après le temps merveilleux passé en Bretagne. (Si vous n'avez pas reçu mon mail sur la bretagne me le dire.)

Au retour, belle surprise, Raff notre ami que nous étions allé voir a Chamonix et Bryan un écossais rencontré las-bas, étaient a Paris pour deux jours! Nous avions autre chose de prévue mais tout a rapidement été cancellé pour rejoindre ces deux trop sympatiques personnages!

Nous sommes allé faire un pic nic sur le bord de la seine, derrière Notre-Dame, un coin que nous aimons particulièrement et ou les couchés de soleil sont vraiment magiques l'été. Bryan a demandé a dormir chez nous... personne ne l'avait prévenu de la grandeur de notre chez nous! Légèrement surpris, nous l'avons tout de même hébérgé ce qui en fait la 3ième personne a avoir dormi sur notre plancher, les pieds sur la porte, la tête collé sur notre lit, coincé entre le frigo et l'étagère! cyclops Les gens sont fous alien

Quoi d'autres? La fin de semaine passé, nous vivions de luxe!
Rien de trop beau pour la classe ouvrière: hotel 3 étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven avec déjeuné inclus! Incroyable, il y a même une douche ou il est possible de se laver sans toucher au rideau de douche!!! Vraiment du luxe pas possible pour nous!
Que nous vaux cette honneur???
Carl Debilly (pour ceux qui ne le replace pas juste avec un nom il est venu souvent au GN, il jouait un chirurgien tendance hamac :p ) est en visite a Paris avec sa coloc Caroline (que je ne connaissais pas). Ils ont réservé une chambre d'hotel pour la semaine et finalement passent la fin de semaine a Strasbourg!
Ils ont gentiment pensé a nous et nous ont offert de venir passer la fin de semaine a l'hotel! ça a été vraiment super! Eux ils repartent vendredi, on les reverra probablement d'ici la.

En gros c'est ça. Je suis toujours a la rechercher de quelqu'un pour me remplacer l'an prochain, j'espère bien que je vais trouver quelqu'un.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net

nouvelles de mai
Page 1 sur 1