| traverser la frontiere par les montagnes!!! | |
|
+7Josée Vermette Julie Marie Luma melody Dave Chantal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: traverser la frontiere par les montagnes!!! Ven 10 Aoû à 11:03 | |
| Salut salut! Nous sommes a Zakopane, au sud de la POlogne dans la chaine de montagne Tatra. Et... nous avons un projet de fou, un peu epeurant, pas tres logique mais auquel nous sommes tres enthousiaste. Nous allons tenter de traverser la frontiere par les montagnes vers la Slovakie! Le hic... pour se faire nous devrons monter la plus haute montagne de POlogne qui est... haute en criss, je sais pas haut comment mais ca va etre vraiment du sport (2399m selon Simon) , surtout que nous auront nos pacsac et que la montee est considere assez dure (6h monter, 2h descendre env. ). Ca va etre cool, on va etre fiers arriver en bas! Voila c'est tout.
(Ps, ceux qui lisent ce message svp laissez une note pour dire que vous l'avez lu, je veux savoir si le forum est utiliser ou non, merci) | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Ven 10 Aoû à 15:38 | |
| J'ai lu et je vous dit : arrenger vous pas pour vous rammasser dans une prison Slovake pour avoir entrer illegalement au pays là batard. | |
|
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Sam 11 Aoû à 1:21 | |
| Hihi! Non non inquiete toi pas, ya rien d'illegal la-dedans, il y a une belle frontiere avec un agent des douanes drette au bas de la piste de hiking, c'est pas beau ca! Pis anyway avec l'union europeenne la majorite des pays non plus de frontiere obligatoire et souvent notre passeport n'est pas verifier... ils sont fou ses europeens! | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 70 Localisation : montréal by the sea! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Mer 15 Aoû à 16:07 | |
| ben moi je suis toujorus fidèle au board comme aux emails même si je ne réponds pas souvent, mais je t'écris dès cette fin de semaine pour te raconter comment je vais présentement... triste c'est certain... mais aussi heureuse pour plein de raisons!!!! à bientôt et faites attention aux chèvres de montagne... y paraît qu'elles sont bizarres.... (ne pas faire attention à mes délires!!1 ouf!!!) j'ai hâte d'avoir des nouvelles de votre périple! bises je pense fort fort à vous!
ps: ah pis en passant, à votre retour au québec, aurez-vous besoin de divans et d,une tv? car j,ai mes sofas en leopard et ma grosse tv-meuble qui cherchent de nouveaux amis pour bientôt! je les garderais jusqu'à votre retour dans l'éventualité où vous les voudriez!!!! | |
|
| |
Luma
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Lun 20 Aoû à 12:02 | |
| Salut chère Chantal,
Moi aussi, J'ai bien lu ton message. En fait, je vous lis religieusement depuis le début de votre fabuleuse aventure. Je viens voir chaque semaine s'il y a quoi que ce soit de neuf.
Bonne escalade!
Gros bisou
Luma XOXXOX | |
|
| |
Chantal Admin
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Mar 21 Aoû à 16:50 | |
| Bonjour Luma!!! Je suis vraiment contente de te savoir parmis nous, j'espere que tu vas bien! Des nouvelles de nous et bien... Les montagnes sont tombes completement ... a l'eau Le matin de notre montee il pleuvait a torrant... l'obstinee que je suis a quand meme reussit a convaincre Simon de monter malgre la pluie. Au milieu du chemin, nous marchions completement dans un vrai ruisseau, nous etions congeles et tout nos bagages etaient completement trempes. Nous sommes arrete sous un toit manger un peu. La pluie s'est tres legerement calme... l'obstinee que je suis a voulu continuer malgre le ciel tres gris qui ne presagait rien de bon. Environ 1h plus tard, nous devons nous arreter encore, il pleut beaucoup trop fort, des choses importantes commencent a etre trempe, ca commence a etre dangereux... une personne sage devrait revenir en arriere! Voila le probleme, je suis tres mauvaise lorsqu'il est le temps d'etre raisonnable! Il y avait un refuge en montagne sur la carte: voila la solution, nous allons dormir dans la montagne, il ne fallait pas revenir en arriere! ... suspense je dois arreter d'ecrire... a suivre | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 22 Localisation : Terrebonne, bientôt Mascouche Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Mar 21 Aoû à 21:06 | |
| Mais bien sur que j'ai lu.... entre un allaitement, un changement de couche, un autre changement de couche, un bibreon, un dodo, un réveil, un bain, un autre bain, un autre bain... bref, je vous suis toujours!!!!! Et c'est toujours très agréable de pouvoir prendre un "mini pause lecture du forum de ma chum"!!!
À bientôt mes cocos! | |
|
| |
Chantal Admin
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Jeu 23 Aoû à 5:22 | |
| hihi, t es drole Marie!
bon, pour terminer l histoire un peu plus vite... nous avons finalement trouve un camping en montagne, pour les grimpeurs et ils ont voulu nous prendre 1 nuit vu la temperature. On a geler comme des crottes, on avait pas de sleeping bag et tout etait tremper! Nous avons du passer une partie de la journee a servir de corde a linge humaine, fesant secher les vetements sur nous avec notre chaleur et brrrr changer pour un vetement mouiller une fois que nous etions plus au chaud dans un vetement sec! Le beau temps promis pour le lendemain n est jamais arriver, nous l avons attendu impatiemment jusqu a midi... et nous avons du nous avouer vaincu par dame nature et rebrousser chemin pour prendre un bus pour traverser la frontiere. Arriver en bas... plus de bus nous avons du rester une nuit de plus en Pologne a Zakopane, nous sommes repartis vers la Slovakie le lendemain matin.
Premiere destination de Slovakie... l hopital, j ai fait une infection a mon oreille qui me fesait vraiment souffrir le martyr donc nous avons du y aller...
a suivre... | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Lun 17 Sep à 0:36 | |
| Salut Chantal, J'ai jamais écrit sur la site mais je vous suis régulièrement. Je trouve génial ce que vous faite et je suis très heureuse pour toi. Pierre et moi vous saluons tout les deux et on a bien hâte de vous revoir. À bientôt xxx | |
|
| |
Josée Vermette
| Sujet: Moi aussi, je vous suis Ven 28 Sep à 22:43 | |
| Bien le bonjour à vous deux,
C'est sur que je suis votre voyage. Je suis un peu décalé à cause du déménagement, mais je rattrape le temps perdu en prenant quelques minutes ici et là pour lire vos aventure. J'ai pas trop compris l'histoire de l'hôpital, mais tout a eu l'air de bien se terminer.
J'ai bien hâte de vous revoir, en attendant je continuerai de venir prendre de vos nouvelles sur le forum.
À bientôt et prenez soin de vous. | |
|
| |
cdebilly
| Sujet: Pas de nouvelles récentes... :-( Dim 30 Sep à 17:27 | |
| - Josée Vermette a écrit:
- Bien le bonjour à vous deux,
C'est sur que je suis votre voyage. Je suis un peu décalé à cause du déménagement, mais je rattrape le temps perdu en prenant quelques minutes ici et là pour lire vos aventure. J'ai pas trop compris l'histoire de l'hôpital, mais tout a eu l'air de bien se terminer.
J'ai bien hâte de vous revoir, en attendant je continuerai de venir prendre de vos nouvelles sur le forum.
À bientôt et prenez soin de vous. Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que nous n'avons pas eu de nouvelles récentes :-( Carl. | |
|
| |
Chantal Admin
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Mar 2 Oct à 16:30 | |
| | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Jeu 4 Oct à 12:06 | |
| CALISSE!!!! L'OKTOBERFEST | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Sam 6 Oct à 8:19 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 2 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Sam 6 Oct à 11:20 | |
| Un jour, j'ai bu de la bière à 10h30 le matin devant une demi-douzaine de tout petits hommes à chapeau (des Polonais?, des Slaves en tous cas) qui me regardaient d'un air ahuri! J'avais l'air fin, pour moi il était 4 heures du mat je descendais d'avion, j'étais encombrée de valises et je m'étais arrêtée dans un petit café au fond d'une impasse typique de Paris. Je n'oublirai pas le regard de ces petits hommes devant une jeune femme seule qui cale une bière le matin sous leurs yeux! Dieu qu'elle était bonne!
Cela dit, long time! Ici, tout va bien, j'ai changé d'emploi, j'ai laissé la Sûreté; je suis aux Ressources naturelles, à 10 min de la maison. Ça fait changement de travailler avec des tech ou des ingénieurs forestiers, des gens des mines ou qui s'occupent de l'habitat des poissons! Plus relax comme ambiance, même si l'ouvrage ne manque pas!
Raymond a eu la chance de voir Tiger Woods la semaine dernière au Tournoi de la Coupe du président, ici, à l'Ile Bizard. Sa cie y avait un kiosque où ils recevaient leurs clients. Lea Amerloques ont gagné, bizarre!
Ça y est, l'été est parti hier. Aujourd'hui, c'est l'automne... Et Verlaine me monte à la gorge malgré moi...
Chanson d'automne
°°°°°°°°°°°°°
Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone.
Tout suffocant Et blême, quand Sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure;
Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte.
---------------------- Élections bientôt au Canada; Harper veut le pouvoir pour vrai, Dion a même perdu le comté d'Outremont aux dernières partielles, le Bloc traîne de la patte, même au Lac... Ce faux pays va encore voir ses cheufs se déchirer pour un faux pouvoir à la remorque des USA. Youppi.
On pense à vous souvent, on espère que vous n'avez que de belles expériences, de belles rencontres et que vous reviendrez avec que de bons souvenirs. Et une clochette pour ma collection!
Bisous!
Hélène et Raymond | |
|
| |
Annie Kim
Nombre de messages : 3 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Lun 26 Nov à 15:38 | |
| Wow! Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici! Eh bien, j'ai lu ton vieux message, Champie! j'en ai pas mal à relire d'ailleurs! Je vous suivais par courriels plus que par le forum... Je vous souhaite bien du plaisir pour ce qu'il vous reste à vivre loin loin de nous tous!!! Gros bizouxXxxXxx | |
|
| |
Chantal Admin
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! Mar 27 Nov à 4:13 | |
| Cool de voir que tu reviens ici! Le forum est pas mal mort depuis un bout... c'est domage pour moi puisque c'est tellement plus simple d'ecrire un petit mot ici une fois de temps en temps de d'ecrire un long e-mail detailler a envoyer a tous le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traverser la frontiere par les montagnes!!! | |
| |
|
| |
| traverser la frontiere par les montagnes!!! | |
|