écoute, je n,en reviens pas! le monde se bat pour m'avoir! je te jure! j'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi facile de me trouver un emploi en sortant de l'école! j'ai vraiment l'impression de vivre exactement la même chose que lorsque tu tombes en amour pis que tous les gars te courent après soudainement! il y avait deux compagnies qui voulaient m'avoir et j'ai finalement fait mon choix! Tout est excellent! Augmentation de salaire substentiel (même si je reste pauvre! hihihihi), outils de travail incroyables, lieu de travail formidable, gens absolument sympathiques, ma boss super géniale, heure de travail malade, assurances, 2 semaines de vacance en partant plus 4 jours «personnels»!!!!!!!!!!!!je suis aux anges mais surtout mes fesses seront à ce nouveau bureau dès le 6 août!!!!!!!!!! ah oui et j'ai failli oublié! au lieu de ne faire que des chandails, bien je vais varier mes connaissances en faisant des vêtements femme et homme d'enfant à adulte!!!! Tu parles que je vais apprendre! Je trippe fort! Pis ma future boss a étudié au collège lasalle en '92 et elle se faisait enseigner par mon directeur! alors elle l'a appelé pour avoir des références sur moi et il paraît qu'il m'a louangé!!!!comme quoi ça a payé de sortir de l'ombre la dernière année! hihihihi!
bref, je suis toute énervée, je capote! je te laisse là-dessus et je te souhaite un paquet de bons temps pour les derniers mois qui vous reste! Hier encore je regardais votre video que vous m'Aviez envoyé à noêl pis j'ai ben hâte de vous voir!!!!!
À plux!
bises puissantes