L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

job suite

2 participants
AuteurMessage
melody

melody

job suite Empty
MessageSujet: job suite   job suite EmptyJeu 19 Juil à 13:46

écoute, je n,en reviens pas! le monde se bat pour m'avoir! je te jure! j'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi facile de me trouver un emploi en sortant de l'école! j'ai vraiment l'impression de vivre exactement la même chose que lorsque tu tombes en amour pis que tous les gars te courent après soudainement! il y avait deux compagnies qui voulaient m'avoir et j'ai finalement fait mon choix! Tout est excellent! Augmentation de salaire substentiel (même si je reste pauvre! hihihihi), outils de travail incroyables, lieu de travail formidable, gens absolument sympathiques, ma boss super géniale, heure de travail malade, assurances, 2 semaines de vacance en partant plus 4 jours «personnels»!!!!!!!!!!!!je suis aux anges mais surtout mes fesses seront à ce nouveau bureau dès le 6 août!!!!!!!!!! ah oui et j'ai failli oublié! au lieu de ne faire que des chandails, bien je vais varier mes connaissances en faisant des vêtements femme et homme d'enfant à adulte!!!! Tu parles que je vais apprendre! Je trippe fort! Pis ma future boss a étudié au collège lasalle en '92 et elle se faisait enseigner par mon directeur! alors elle l'a appelé pour avoir des références sur moi et il paraît qu'il m'a louangé!!!!comme quoi ça a payé de sortir de l'ombre la dernière année! hihihihi!

bref, je suis toute énervée, je capote! je te laisse là-dessus et je te souhaite un paquet de bons temps pour les derniers mois qui vous reste! Hier encore je regardais votre video que vous m'Aviez envoyé à noêl pis j'ai ben hâte de vous voir!!!!!

À plux!
bises puissantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin
Chantal

job suite Empty
MessageSujet: Re: job suite   job suite EmptyMar 24 Juil à 10:49

Yahooo miss, c'est vraiment cool! Tu travailles d'ici la ou tu prends des vacances?
Donne moi des nouvelles, moi je vais essayer d'en donner plus osuvent Rolling Eyes
https://voyage.1fr1.net
melody

melody

job suite Empty
MessageSujet: Re: job suite   job suite EmptyMar 24 Juil à 13:32

ben j'essais de prendre deux jours... mais mes finances ne vont pas bien alors j'ai vriament besoin de cash. mais j'ai démissionné aujourd'hui... pis fidèle à moi-même j'ai braillé comme une madeleine en disant que je quittais! c'est quoi mon problème! sti que je m,énarve!!!! mais bon faut dire que ça faisait une semaine que je stressais et attendais que mon boss revienne de congé pis ce matin j'étais vriament au maximum de la tolérance de ce stress, alors j'ai explosé!!!! t'es surprise j'imagine!!! (on sent l'ironie!)

bon je te laisse pis encore une fois bonne continuité de voyage!

p.s: en tout cas, quand tu vas revenir de voyage pis que tu vas venir me voir dans mon coin, tu vas voir que les promenades ontario reprennent du poil de la bête! il y a plein de petit resto, épicerie fine, chocolaterie qui viennent d'ouvrir pis il y aura probablement un renaud bray juste au coin de ma rue.... pas que je dise ça pour vous inciter un jour à vous rapprocher de moi mais bon! ;O)
http://www.ange-cornu.com
Contenu sponsorisé

job suite Empty
MessageSujet: Re: job suite   job suite Empty

job suite
Page 1 sur 1