| L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis |
|
| Une maison, une maison!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie
Nombre de messages : 22 Localisation : Terrebonne, bientôt Mascouche Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Une maison, une maison!!! Lun 3 Juil à 12:25 | |
| Oui oui, ça s'en vient! En fait c'est commencé! Le trou a été creusé le 27 juin, j'ai d'ailleurs pas voulu manqué ça et j'ai passé la journée avec les 2 enfants assis dans l'char au soleil! Mais le sourir y était, c'est tout ce qui compte!!!! Il a plut pas mal e fds, on a dû aller 2 fois pomper l'eau du trou. Un de nos voisin est un très chic type et nous a permis de nous brancher dans son garage! (Merci nouveau voisin!) Aujourd'hui c'est le coffrage et le coulage du solage, je vais donc avoir un sous-sol dès demain...YÉ! Mon chum pourra pas être au GN trop trop en fds (il devrait venir passé les nuits!) il va falloir qu'il travaille sur la maison! Mais on devrait s'arranger! Progénitures vont bien! William te reconnait encore Champi! Alexis est sur le bord de parler, sur le bord d'avoir des dents et sur le bord de faire du 4 pattes... finalement yé sur le bord! Je vous embrasse! | |
| | | Marie
Nombre de messages : 22 Localisation : Terrebonne, bientôt Mascouche Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: une maison, une maison...suite! Mer 16 Aoû à 10:13 | |
| Eh bien ça avance... on a, non seulement un rez-de-chaussée, un étage et un toit avec bardeaux! Le tout divisé en superbes pièces, tels chambres à coucher, salles de bain, salon, cuisine et salle à manger. Les joints sont tirés (par un tireur de joints qui n'en tire qu'une seule sorte... étonnant!!!!!!) On est dans le sablage intense des plafonds de bois du RDC, faut vernir et teindre anvant de poser la tuile... qu'on reçcoit aujourd'hui!!!
Progénitures vont toujours bien! William est de plus en plus un petit gars de trois ans et demi, avec tout ce que ça implique!!!! Et Alexis dit "Allo", "Oui" et des fois "Tata" en parlant de son père!!!!!!!! Il fait du simili 4 pattes, ramper en soldat est plus rapide...Toujours pas de dents en vue, à mon grand bonheur! Finalement il faisait juste baver pour rien!
Voilà, pour les dernières nouvelles! | |
| | | Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Une maison, une maison!!! Jeu 17 Aoû à 10:59 | |
| Cool Miss!!! Vous allez enfin avoir votre chez vous apres pas mal de "camping" chez moman! Vous devez avoir hate en maudit! Dans les pieces, oubliez pas d'inclure une chambre d'amis Beau bonjour a toute la famille!!! Nous aurons plus de temps demain pour donner des nouvelles de nous, xxx | |
| | | Marie
| Sujet: Re: Une maison, une maison!!! Mer 30 Aoû à 20:28 | |
| AAAAAAAAAAAAHAHAHAAHHHHHHHHHHHH HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAA AAAAAAAAAHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAAAAAAAAAAAHHHHAHAHHA on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver on va y arriver dernier blitz... les semaines passent à la vitesse de l'éclair, et il reste tant de choses à faire... je sens que dès mon déménagement, ça va me prendre une semaine de dodo!!!!! reste à peindre, teindre, poser les moulures , les portes, finir l'extérieur, la cheminée, la plomberie et l'électricité... tout ça pour le début de la semaine prochaine bref on a du pain sur la planche!!!! Voilà pour les nouvelles! | |
| | | Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Une maison, une maison!!! Mar 5 Sep à 15:15 | |
| ouffff que dire d'autre que LACHEZ PAS!!! Essayez d'être encore vivant a la fin xxx | |
| | | Marie
| Sujet: Re: Une maison, une maison!!! Jeu 7 Sep à 20:50 | |
| On essaie fort, fort mais c'est de moins en moins facile D'ailleurs William vient de se payer une petite nuitée à l'hosto pour une méga crise d'asthme... bref il s'en sort avec des pompes et un caledrier de dosages pour 3 semaines.... la cause est probablement un mélange de petit virus + poussière de maison neuve + odeur de peinture / teinture... Voilà... on va y arriver, on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver, on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver,on va y arriver @+ | |
| | | Chantal Admin
| Sujet: Re: Une maison, une maison!!! Jeu 14 Sep à 14:58 | |
| Oh lala! Je connais un super maman qui doit être inquiète! Donne un gros bisou a William de ma part, en espérant qu'il n'a pas encore oublié matante Champi Je pense fort a vous!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison, une maison!!! | |
| |
| | | | Une maison, une maison!!! | |
|