L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

coup de soleil, maison de riche et monokini

2 participants
AuteurMessage
Chantal
Admin
Chantal

coup de soleil, maison de riche et monokini Empty
MessageSujet: coup de soleil, maison de riche et monokini   coup de soleil, maison de riche et monokini EmptyLun 12 Juin à 7:15

Hihi, salut a tous cheers ,
Des p'tites nouvelles rapides, je sais pas combien de temps je vais pouvoir écrire Suspect .

Après notre retour précipité pale a Lisbon, nous sommes partis pour Lagos (ville qui nous a été vanté par tous comme étant la plus cool drunken drunken )
Une vieille madame nous attendait a l'arrêt de bus pour nous offrir une chambre confused ,
on a décidé d'essayer çaet on a pas été deçu!!! bounce 20 euro la nuit pour une belle chambre propre avec salle de bain privé king !

Lagos est chouette mais très petit et assez calme a cette période de l'année Sleep .
La plage est belle mais pas merveilleuse,par contre la première journée on a eu droit a des super vagues et on a surfé (sans surf Razz )toute la journée,on s'est fait un fun de fou!!! afro jocolor

L'ambiance est agréable mais il n'y a aucun (ou presque) portugais qui habite ici, tous le monde parle anglais. On a tenté de s'y trouver une job mais il n'y avait rien de bien interessant ou de payant Neutral .

La deuxième journée les vagues étaient petite alors on a préféré faire un château de sable... méga projet farao !
On a fait un immense château et comme on avait aucun instrument c'était pas facile et ça nous a donnè le temps de pogné des méchant gros coup de soleil qui nous ont gardé tranquille les jours suivant sunny sunny affraid !

Avec les vagues,un bikini c pas pratique,je le perdais presqu'a chaque vague Rolling Eyes ,
il est donc plus simple defaire comme les portugaise... du monokini! On s'y fait vite sauf que les coups de soleil sont douloureux Sad Shocked pale
Non,aucune photo a l'appui! Suspect

On est ensuite allé rejoindre notre toujours fidèle Hugo a Portimão, chez ses parents.Oufffff mega cabane!!!! On est vraiment traitè comme des roi ici!!! En plus,son père travail dansune hotel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et on a pu aller diner la bas près de la plage gratis!

On alterne entre la plage,les party et les match de soccer,on s'amuse beaucoup. Ici, c'est vraiment dure d'imaginer a quel point les portugais sont fou de soccer,vraiment ça n'a aucun sens! Pendant un match les rues sont complètement deserte, tous le monde écoute le match.

Bon,je dois quitter internet, juste dire qu'on a du retarder notrearrivé en Espagne cause de pu de place nul part pour dormir avant le 16, je vous redonne des nouvelles.

Jesui sur que Simon vous salut...il s'est endormi sur le pouf derrière moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net
melody

melody

coup de soleil, maison de riche et monokini Empty
MessageSujet: Re: coup de soleil, maison de riche et monokini   coup de soleil, maison de riche et monokini EmptyLun 12 Juin à 10:22

yeah! j'avais hâte d'avoir de vos nouvelles! Very Happy
vous nous avez gâté dans vos premières semaines de voyage! vous nous écriviez souvent! Wink Laughing eh bien, j'ai hâte de dire à nathalie que tu as trouvé ça juste correct au Lagos! Elle me demandait justement si tu y étais allée! Puis c'est vraiment nice que vous retardiez votre tour en espagne.... Twisted Evil comme ça, ça me donne plus de chance de vous croiser quand j'y serai! Razz Prenez soin de vos coups de soleil!!! Laughing Cool

Sinon, ben je suis en train de m'embarquer dans un projet de fou! Je regarde intensément pour l'Achat d'un condo! ben oui! j'aimerais ça partir l'été prochain... c'est probablement réalisable!nick est super enthousiaste aussi, hier on est même allé pour visiter un condo modèle, mais on s'est frappé le nez à une porte fermée! Ouais, j'ai décidé de profiter du fait que les condos poussent à une vitesse folle dans hochelaga. Étant donné que ce nE'St pas encore un quartier huppé, les condos sont vendus des peanuts ou presque! What a Face alors c'Est le mopment d'investir! dans 4-5 ans on pourra revendre le condo et se faire pas mal de cash pour finalement avoir le loft de nos rêves! cheers hihihihi! ben oui! on se fait plaisir à imaginer tout ça!!! écoute, nick est même en train de négocier pour avoir un chien... Suspect c'est à ne rien y comprendre! Very Happy

Donc nous aussi ça va suepr bien, on prend ça relativement relax ces temps-ci! Vendredi sebbal et audrey ont organisé un surprise party à Jean, nous étions de la partie, c'était probablement le surprise le mieux réussit que je n'ai jamais vu! Jean en avait la larme à l'oeil tellement il ne s'y attendait pas! C'était nice!

Pis on s'en va en camping en fin de semaine, j'ai vraiment trop hâte!

mes projets de couture ont pris pas mal le bord depuis un moi, mais je compte m'y remettre betôt! j'Espère que tes pants tiennent toujours le coup!

je suis toujours motivée par mes cours d'anglais! lise-anne suit les cours avec moi, alors on se fait une soirée par semaine de films/émissions en anglais, pis on devrait commencer aussi à converser pour le fun et se pratiquer! hihi! je m'Épate!

bon ce sont des nouvelles en accélérées!
continuez à vous amuser et à profiter de la vie!
je vous adore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com

coup de soleil, maison de riche et monokini
Page 1 sur 1