Hihi, salut a tous
,
Des p'tites nouvelles rapides, je sais pas combien de temps je vais pouvoir écrire
.
Après notre retour précipité
a Lisbon, nous sommes partis pour Lagos (ville qui nous a été vanté par tous comme étant la plus cool
)
Une vieille madame nous attendait a l'arrêt de bus pour nous offrir une chambre
,
on a décidé d'essayer çaet on a pas été deçu!!!
20 euro la nuit pour une belle chambre propre avec salle de bain privé
!
Lagos est chouette mais très petit et assez calme a cette période de l'année
.
La plage est belle mais pas merveilleuse,par contre la première journée on a eu droit a des super vagues et on a surfé (sans surf
)toute la journée,on s'est fait un fun de fou!!!
L'ambiance est agréable mais il n'y a aucun (ou presque) portugais qui habite ici, tous le monde parle anglais. On a tenté de s'y trouver une job mais il n'y avait rien de bien interessant ou de payant
.
La deuxième journée les vagues étaient petite alors on a préféré faire un château de sable... méga projet
!
On a fait un immense château et comme on avait aucun instrument c'était pas facile et ça nous a donnè le temps de pogné des méchant gros coup de soleil qui nous ont gardé tranquille les jours suivant
!
Avec les vagues,un bikini c pas pratique,je le perdais presqu'a chaque vague
,
il est donc plus simple defaire comme les portugaise... du monokini! On s'y fait vite sauf que les coups de soleil sont douloureux
Non,aucune photo a l'appui!
On est ensuite allé rejoindre notre toujours fidèle Hugo a Portimão, chez ses parents.Oufffff mega cabane!!!! On est vraiment traitè comme des roi ici!!! En plus,son père travail dansune hotel
et on a pu aller diner la bas près de la plage gratis!
On alterne entre la plage,les party et les match de soccer,on s'amuse beaucoup. Ici, c'est vraiment dure d'imaginer a quel point les portugais sont fou de soccer,vraiment ça n'a aucun sens! Pendant un match les rues sont complètement deserte,
tous le monde écoute le match.
Bon,je dois quitter internet, juste dire qu'on a du retarder notrearrivé en Espagne cause de pu de place nul part pour dormir avant le 16, je vous redonne des nouvelles.
Jesui sur que Simon vous salut...il s'est endormi sur le pouf derrière moi...