L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petit voyage :)

2 participants
AuteurMessage
Chantal
Admin
Chantal

petit voyage :) Empty
MessageSujet: petit voyage :)   petit voyage :) EmptyVen 16 Fév à 8:33

Les vacances scolaires commencent la semaine prochaine, lundi, deux semaines de vacances pour tous les étudiants!
Moi et Simon ça nous donne aussi 1 semaine de congé ensemble étant donné que nos familles (job) partent en vacance 1 semaine.
Nous avons donc opté pour un petit parcours banal:
2 jours a Dijon, 2 jours a Genève et 4 jours a Chamonix, de quoi s'ennuyer a mort Razz Razz

On est super content! On part samedi matin, on a des couch pour Dijon et Geneve et a Chamonix on va aller rester chez un ami qu'on a rencontré a Carcassonne, puis re-rencontré a Paris; Un québécois avec qui on s'entends trop bien, Raphael (que Vincent connait d'ailleur Shocked, il travaillait au Douglas... le monde est petit) qui a une job d'entraineur de ski la-bas ... on va peut-être même faire du ski dans les alpes!!! ça serait malade! Ils ont eu 300 cm de neige, c'est la station la plus enneigé de France!!!

TK, en bref, on se fait chier encore une fois! lol! C'est trop dure la vie! On vous envoit des photos a notre retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net
melody

melody

petit voyage :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage :)   petit voyage :) EmptySam 17 Fév à 11:25

affraid malade ma gang de chanceux! chamonix est vriament un endroit merveilleux!!!!!!!!!! j'ai adoré mon séjour dans les alpes en fait c,est probablement l'Endroit que j,ai préféré, mais j'adore les montagnes alors c,était à parier!!!!! amusez-vous bien et profitez-en! ça va sûrement vous faire du bien un break de famille/travail!!!! bounce bounce Very Happy
je suis impatiente de voir les photos!!!! surtout si tu fais du ski.... Razz Razz Laughing Razz bha non je me paie ta gueule!!!! lol! mais bon ils ne sont pas les seuls à recevoir de la neige tsé..pfff... mais bon ok ils en ont reçu beaucoup... mias au BC ils en ont reçu 900 cm!!!! j'ai failli m'acheter un billet d'avion sur mon prêt étudiant pour aller dévaler une piste à wisthler!!!! lol!
bref, contente de savoir que tout va toujours aussi bien!!!! cheers
bises puissantes
melo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com

petit voyage :)
Page 1 sur 1