L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Chantal
Admin
Chantal

YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 12:21

Mes parents viennent me voir en France en mai,
mes parents viennent me voir en France en mai,
mes parents viennent me voir en France en mai,
mes parents viennent me voir en France en mai!!!!!!! cheers cheers cheers

Quoi??? MES PARENTS VIENNENT EN MAI!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHH!!! cheers cheers

Fin mai, début juin, mes parents et ma tante Muriel vont venir passer 2 semaines en France dont probablement 2 fin de semaine a Paris!!!!! Je vais dons pouvoir faire le plein en masse d'être avec eux la fin de semaine et je vais essayer ben ben fort d'avoir une semaine de congé avec eux pour passer 1 semaine a l'extérieur de Paris!!!!!

Very Happy Laughing Yahooooo!!!!! Je suis trop contente!!! Je passe mon temps a penser a ce que je vais leur montrer de Paris!!! J'ai trop hate au moi de mai!!!!

Maudit que la vie est belle!!!!! ça va être absolument génial!!!!!

Reste juste a prier pour que mon frère gagne le loto et vienne avec eux Rolling Eyes !

flower cheers sunny I love you Very Happy alien cat bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net
melody

melody

MessageSujet: Re: YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 18:13

wow! malade! je suis super contente pour toi miss!!!! tu dois t'ennuyer en masse tu avais l'habitude de les voir régulièrement!!!! ce sera merveilleux pour tous! autant pour le rencontres que pour les beautés du pays!!!!! génial! youpidoudelidou!!!! lol!

c'est drôle que tu parles de gagner à la loto car hier soir je m'amusais à dépenser des millions que je n'avais pas et je me disais justement que je pourrais aller vous rejoindre continuer votre voyage en europe et vous payer la traite à fond!!!!! cheers drunken drunken drunken lol!
mais bon, puisque tu connais mon opinion pour la loto, je ne gagnerai jamais ces millions et je n'aurai jamais le plaisir d'aller vous gâter et me gâter de votre présence en europe! muh.... tongue lol!
ciao ciao
melo
http://www.ange-cornu.com
phil2thethill

MessageSujet: un petit bonjour de Laval   YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Fév à 18:14

Salut les amoureux. Lendemain de Saint Valentin. Je vous souhaite une belle continuation dans votre aventure europeenne.

Philippe Baril Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

YAHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1