L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de par chez nous

AuteurMessage
Josée Vermette

Des nouvelles de par chez nous Empty
MessageSujet: Des nouvelles de par chez nous   Des nouvelles de par chez nous EmptyMar 23 Mai à 20:50

Bonjour vous deux,

Comme je vois, votre voyage semble se dérouler à merveille. Je suis très contente pour vous. Cependant, je vous souhaite pas trop de personne qui roule vite dans les tournants étroits de campagne Surprised .

De mon côté (ça va peut-être plus intéressé Chantal), mais je voulais te dire que je suis acceptée en maison de naissance. Donc, même si ce n'est vraiment pas de la même envergure, ce sera notre petite aventure à moi, François et Olivier. Je crois qu'Olivier commence à cerner tranquillement qu'il sera le grand frère d'un bébé neuf et il semble bien content.

En tout cas, voici pour ce qui se passe par chez nous. J'ai bien hâte de lire vos prochaines péripéties. Et Simon de grâce n'échape plus la caméra, il faut que vous ayez des photos à mettre sur le site pour William, Alexis, Olivier et bébé neuf (communément appelé poisso).

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de par chez nous
Page 1 sur 1