Marie
Nombre de messages : 22 Localisation : Terrebonne, bientôt Mascouche Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: WOW tout va bien!!!! Ven 20 Juil à 13:13 | |
| Et oui tel qu'indiqué dans le titre de ce message, les choses vont merveilleusement mieux!!! Mon chum est en vacance, personne n'est malade (que Mathis qui tarde à prendre du poids, mais rien qui inquiète vraiment les médecins, enfin!) bref on dort pas beaucoup mais on est heureux!!!! William joue toujours au soccer, il court, il court sans jamais touché au ballon, mais il court... en plus il adore ça!!!!! Alexis est de plus en plus monstre!!! J'ai vraiment hâte qu'il apprenne à parler, question qu'il arrête de crier! Il crie VRAIMENT fort! Mathis commence à gazouiller des "a-e" de sa petite voix feutrée, qui réconforte si bien les oreilles après les cris de son aîné!!! Alexis est pas mal criard, mais il est aussi tout à fait adorable avec Mathis. Il passe son temps à lui faire des grosses bises, lui apporte sa doudou, sa poupe,etc.. Mon chum est franchement heureux de pouvoir s'arrêter un peu... ça fait du bien des vacances! ET il est, pour une troisième fois un excellent papa!!! Et moi,bien je me suis pas mal remise de mon mois de juin, ça fait du bien de pouvoir s'occuper de ses flots et de son chez soi par soi-même!!! À bientôt, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles à vous aussi!!! Câlins, Marie | |
|
Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: WOW tout va bien!!!! Mar 24 Juil à 10:47 | |
| Salut miss! Désolée, ça fait un bout que je n'ai pas répondu a tes posts, merci d'avoir continué a poster quand même car malgré que le temps et la motivation d'écrire m'ont manqué j'ai été vraiment contente de te lire. J'ai vu les photos de ton ti mousse! Wow il est magnifique! Mettons qu'ils ont des airs de famille ces trois la, c'est vraiment fou a quel point ils se ressemble! Et puis Alexis et William, ayoye que ça vieilli vite c'est malade!
Conte que tout aille finalement bien, que ta santé soit remise, que mes ptits aillent bien et que T-cul puisse souffler un peu! | |
|