L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

mariage

2 participants
AuteurMessage
melody

melody

mariage Empty
MessageSujet: mariage   mariage EmptyLun 9 Juil à 18:02

salut miss!
juste un petit mot pour te dire que cette fin de semaine..... roulement de tambours! j'ai appris que Véro et Francis se marie le 22 septembre de cette année!!!! Le premier couple de mon entourage qui se marie! c'est fantastique! ils feront une cérémonie avec célébrant dans leur cour avec un gros party! Je m'en vais magasiner sa robe de mariée la semaine prochaine! c,est tellement excitant!!!!!!!

je pense fort à toi, je donen pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci ça bouge beaucoup.... dès que je trouve un moment je te fais un résumé!

et vous, dans quel coin du monde êtes-vous? partis de Paris???

bises pusisantes
melo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
melody

melody

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage EmptyMar 10 Juil à 11:08

pis en plus tu ne devineras jamais! ils m'ont demandé d'être leur célébrant pour leur mariage!!!!! Je signe les papiers aujourd'hui et nous devons attendre si je peux légalement marier des gens! pouahhahahaha! j'en reviens juste pas! qui aurait cru qu'un jour je marierais des amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
je te tiens au courant!
Chantal
Admin
Chantal

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage EmptyMar 24 Juil à 10:52

C'est vraiment malade comme histoire!
Tu as la réponse? Tu peux les marier?
C'est quoi les conditions pour être célébrant? C'est vraiment trop bien de pouvoir choisir une amie!
Quel genre de mariage ils peuvent bien vouloir ces deux la? ça risque d'être vraiment spécial, donne-moi des nouvelles!
La robe est choisi?
https://voyage.1fr1.net
melody

melody

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage EmptyMar 24 Juil à 13:26

oui c'est officiel j'ai reçu les papiers il faut juste que je m'asseois pour lire les articles du code civile que je devrai dire, puis regarder le déroulement et les étapes à suivre! c'est vriament nice!

pour l'instant le mariage sera très simple, le but n'étant pas de s'endetter, ils font la cérémonie et le party dans leur cour, ce sera très jovial! on est allé magasiner la robe... véro en robe, c,était pas facile de lui faire essayer tout ça! hihihihi! c'était tellement drôle et elle était tellement belle!
mais finalement elle a opté pour qqch de plus modeste, on oubli la grosse robe de satin!!!! mais ce sera très joli! j'ai vriament hâte!

il reste à savoir quel genre de cérémonie ils veulent, on va s'asseoir ensemble pour voir ce qu'ils veulent que je dise et ce qu'ils voudront se dire pendant la cérémonie! ils ne veulent pas qu'on dise les lois pis toute, on va faire ça avant la cérémonie devant leurs témoins seulement question que la cérémonie soit plus bellle et moins plate!

je mettrai des photos sur le site!
ciao bella!

p.s: ah pis les conditions pour être célébrant c'est majeure, ne pas avoir commis d'infraction, pis c'est pas mal ça! pas très complexe pratiquement tout le monde peut le faire! tcheck moi ben brailler pendant que je vais lire les patantes!!!! pffff je me décourage!!!! hihihihi!
Contenu sponsorisé

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Empty

mariage
Page 1 sur 1