oui c'est officiel j'ai reçu les papiers il faut juste que je m'asseois pour lire les articles du code civile que je devrai dire, puis regarder le déroulement et les étapes à suivre! c'est vriament nice!
pour l'instant le mariage sera très simple, le but n'étant pas de s'endetter, ils font la cérémonie et le party dans leur cour, ce sera très jovial! on est allé magasiner la robe... véro en robe, c,était pas facile de lui faire essayer tout ça! hihihihi! c'était tellement drôle et elle était tellement belle!
mais finalement elle a opté pour qqch de plus modeste, on oubli la grosse robe de satin!!!! mais ce sera très joli! j'ai vriament hâte!
il reste à savoir quel genre de cérémonie ils veulent, on va s'asseoir ensemble pour voir ce qu'ils veulent que je dise et ce qu'ils voudront se dire pendant la cérémonie! ils ne veulent pas qu'on dise les lois pis toute, on va faire ça avant la cérémonie devant leurs témoins seulement question que la cérémonie soit plus bellle et moins plate!
je mettrai des photos sur le site!
ciao bella!
p.s: ah pis les conditions pour être célébrant c'est majeure, ne pas avoir commis d'infraction, pis c'est pas mal ça! pas très complexe pratiquement tout le monde peut le faire! tcheck moi ben brailler pendant que je vais lire les patantes!!!! pffff je me décourage!!!! hihihihi!