salut!
j,ai finalement commencé à travailler et l'ambiance de travail est très très cool!
tous mes boss sont incroyablement gentils! C'est une compagnie familiale et on se sent de la famille dès le premier contact.
J'ai fait ma première gaffe ce matin...
j,ai envoyé le mauvais document au mauvais fabricant... compétiteur....
&?%$#@#$%& j'étais tellement mal... pis je suis allée voir mon boss en lui disant que j'avais fait ma première gaffe et il me répond: c,est très bien ça!
:O) qu'as-tu fait? alors en continuant de lui courrir après dans le bureau je lui explique... il fait une grimace... et me dit ok c'est pas grave, fait semblant que tu ne lui as jamais envoyé le scan pis renvoit lui le bon document....
c ce que j'ai fait!
mais bon je me tiens les fesses serrées pour pas refaire ça!
sti c,est mauvais! pis là mireille (ma collègue designer dans l'autre département) elle m'a fait une liste de repères rapides pour en plus me mélanger entre les fabricants en chine.... elle est vraiment cool elle me back toujours!
bref c'es très drôle! je pratique à fond mon anglais car je dois correspondre en totu temps avec la chine en anglais...
ouf! bon ben c'es tle coup de pied dans le c** qu'il me fallait pour me faire pratiquer!
mes boss me trouvent drôle avec mon dictionanire anglo.
bref, ça fait 3 jours et je pense bien m,y faire. c'est relax alors jA'rrive à mieux assimiler le langage d'industrie! du 9 à 5 mais qui passent vite pis le vendredi on part souvent à 4hrs ou 4h30 et l,hiver vers 3h30 à cause de la shabbat ou qqch du genre qui fait qu'ils ne doivent pas travailler à partir de la tomber du jour le vendredi au lundi matin. bref, ce sera une belle expérience et je m'entends super bien avec celle qui m,a fait entrer , mireille. pis enfin une compagnie qui a du budget et peut débloquer des fonds pour des ordis poches!
étant donné que je connais mieux que tous ceux qui travaillent avec moi photoshop et illustrator, deux logiciels qui demandent beaucoup de mémoire, ben ils écoutent mes recommandations pour travailler plus efficacement. c'est ben le fun!
bref, je dois me pousser, mais je vous redonne des news betôt!
melo