L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tite auto

2 participants
AuteurMessage
melody

melody

tite auto Empty
MessageSujet: tite auto   tite auto EmptySam 17 Mar à 14:43

bounce bounce bounce c'est superficiel comme nouvelle, mais j,ai fait l'acquisition d,une superbe petite auto jeudi soir dernier!!!! ouep ouep! ben en fait j'ai repris le bail d,une amie à mon père, mais la voiture est pratiquement neuve! c,est une tite yaris hatchback 2007, 4 portes, fool equip, blanche! pour l'instant c,est une location mais je vais l,acheter à la fin du bail. pour toutes sortes de raisons ça me reviendra moins cher comme ça. c'est tellement le fun de ne plus rouler en poubelle!!! hihihi! pis de toute façon notre super topaz nous a laissé tomber il y a un mois. je trippe au boute!!! cheers Very Happy Cool

de plus c'est sur et certain que je vais avoir de la job en costume pour des films car la fille que j'avais rencontré est surchargée par le travail et compte sur moi. reste à parler de salaire, mais je suis prête à avoir un maigre salaire pourvu que je puisse entrer dans le milieu et commencer à faire mon carnet de contact!!! pis je me suis faite un autre contact, la fille de qui j,ai repris la voiture, elle travaille dans une agence de voyage et organise souvent des voyages de groupe et parfois ce sont des voyages concernant des salons de mode dans le monde. par exemple, les deux prochaines semaines elle sera à marrakech au maroc pour un salon de textiles et il y aura plein de défilés. je lui ai dit qu'avoir su plus tôt j,y serais allée! alors elle va me tenir au courant la prochaine fois qu'elle organisera un voyage du genre!!!! c'est pratique d'avoir une belle-mère marocaine, ils se connaissent toutes ces femmes là, alors j,arrive à me trouver des contacts dans mon domaine grâce à ça! c,est fou!!! je trippe à fond!!!! bounce bounce What a Face

je croise les doigts pour que tous mes projets fonctionnent. en attendant j'attends impatiemment que mes 5 dernières semaines d'école se terminent, ensuite ce sera l'organisation du défilé et les deux soirs de shows et la grande vie commencera!!! Twisted Evil lol!

je pense toujours fort à vous! et en passant nancy de la coop a écrit un livre et elle parle de toi dedans. je vais le lire et te dirai de quoi elle parle! Smile

bon allez, je dois commencer à faire mes devoirs bazouèle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin
Chantal

tite auto Empty
MessageSujet: Re: tite auto   tite auto EmptyMar 20 Mar à 9:20

yahoo, ça roule pour toi ma belle!!! C'est vraiment trop chouette de savoir que tout va bien de même!!!!!
https://voyage.1fr1.net
melody

melody

tite auto Empty
MessageSujet: Re: tite auto   tite auto EmptyJeu 29 Mar à 23:07

pis ce soir souad m'a dit que la fille qui veut me prendre sous son aile, c,est pour me former comme il faut afin de prendre sa place en automne car elle veut prendre sa retraite et s'assurer que je puisse reprendre ses contrats et me faire connaître des bonnes personnes... pis là à torche tu la fille! cheers cheers je capote1 pis c'est une job qui va me faire travailler sur les plateaux de tournages donc me fera voyager... pas juste montréal, mais partout où les tournages ce feront... affraid pis là est-ce que je capote! Razz pis là j,ai tu hâte de la revoir cette femme là! bounce bounce bounce plus qu'une semaine d'attente! et à moi la victoire! Twisted Evil je l,ai tu dis je capote! affraid faque je pourrais ben commencer à travailler d,ici deux semaines à temps partiel... un mois environ de stage pis ensuite on me lâche lousse si je fais la,ffaire.... affraid pis à va tu l'apprendre son maudit anglais tabouère! Laughing

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cool je te tiens au courant des développement! pis jA'ttends toujorus qu,on se croise... sinon je vais tenter de t,appeler!
biz biz alien
melo
p.s: avoue que le langage québécois te manque quand tu lis ce message! lol! surtout que j'ai aps corrigé mes fautes tellement je suis énervée!
Chantal
Admin
Chantal

tite auto Empty
MessageSujet: Re: tite auto   tite auto EmptyVen 30 Mar à 8:16

AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! affraid
AYOYE!!!! Shocked
Je comprends têllement que tu capotes!!! Shocked
Capote pis capote encore miss!!! cheers cheers
C'est complètement fou ce qui t'arrive!!! Une chance inespérée pour quelqu'un tout frais et chaud sorti de l'école! Suspect
Wow! J'étais 1000 fois certaine que tu ferais ta marque mais je pensais jamais si vite! sunny rendeer santa cheers alien
Je suis têllement excité pour toi!!! flower afro Very Happy I love you
Donne moi des nouvelles souvent des développement!!!!

Tu avais arrêté tes cours d'anglais Question

A pluche miss, grosse bise!

Champi, xxxx
https://voyage.1fr1.net
melody

melody

tite auto Empty
MessageSujet: Re: tite auto   tite auto EmptyVen 30 Mar à 15:28

ouin j'ai dû arrêter car la «prof» s'en allait en voyage pis à son retour j'avais déjè entamé ma session d'automne pis j'étais dans le jus ben raide.... pis en plus j'aprenais pas ben ben.bref, de toute façon je vais me payer un vrai bon cours d'anglais avec un groupe à mon niveau. le YMCA semble donner un excellent programme de 8 semaines pour un niveau. ils font des tests de classement pour être avec le bon groupe et tout. Alors si en plus je suis immergée dans un milieu bilingue ben j'ai des chances de m'améliorer. déjèa j'écoute à 75% la télé en anglais alors je suis déjà meilleur à l'écoute.

mais bon merci pour ton support! pis.....euh.JE CAPOTE! cheers What a Face lol!

FAQUE JE VAIS ALLER FÊTER ÇA À SOUÈRE AUTOUR D'UNE BONNE SANGRIA!!!! drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

tite auto Empty
MessageSujet: Re: tite auto   tite auto Empty

tite auto
Page 1 sur 1