melody
Nombre de messages : 70 Localisation : montréal by the sea! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: tite auto Sam 17 Mar à 14:43 | |
| c'est superficiel comme nouvelle, mais j,ai fait l'acquisition d,une superbe petite auto jeudi soir dernier!!!! ouep ouep! ben en fait j'ai repris le bail d,une amie à mon père, mais la voiture est pratiquement neuve! c,est une tite yaris hatchback 2007, 4 portes, fool equip, blanche! pour l'instant c,est une location mais je vais l,acheter à la fin du bail. pour toutes sortes de raisons ça me reviendra moins cher comme ça. c'est tellement le fun de ne plus rouler en poubelle!!! hihihi! pis de toute façon notre super topaz nous a laissé tomber il y a un mois. je trippe au boute!!! de plus c'est sur et certain que je vais avoir de la job en costume pour des films car la fille que j'avais rencontré est surchargée par le travail et compte sur moi. reste à parler de salaire, mais je suis prête à avoir un maigre salaire pourvu que je puisse entrer dans le milieu et commencer à faire mon carnet de contact!!! pis je me suis faite un autre contact, la fille de qui j,ai repris la voiture, elle travaille dans une agence de voyage et organise souvent des voyages de groupe et parfois ce sont des voyages concernant des salons de mode dans le monde. par exemple, les deux prochaines semaines elle sera à marrakech au maroc pour un salon de textiles et il y aura plein de défilés. je lui ai dit qu'avoir su plus tôt j,y serais allée! alors elle va me tenir au courant la prochaine fois qu'elle organisera un voyage du genre!!!! c'est pratique d'avoir une belle-mère marocaine, ils se connaissent toutes ces femmes là, alors j,arrive à me trouver des contacts dans mon domaine grâce à ça! c,est fou!!! je trippe à fond!!!! je croise les doigts pour que tous mes projets fonctionnent. en attendant j'attends impatiemment que mes 5 dernières semaines d'école se terminent, ensuite ce sera l'organisation du défilé et les deux soirs de shows et la grande vie commencera!!! je pense toujours fort à vous! et en passant nancy de la coop a écrit un livre et elle parle de toi dedans. je vais le lire et te dirai de quoi elle parle! bon allez, je dois commencer à faire mes devoirs bazouèle! | |
|
Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: tite auto Mar 20 Mar à 9:20 | |
| yahoo, ça roule pour toi ma belle!!! C'est vraiment trop chouette de savoir que tout va bien de même!!!!! | |
|
melody
Nombre de messages : 70 Localisation : montréal by the sea! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tite auto Jeu 29 Mar à 23:07 | |
| pis ce soir souad m'a dit que la fille qui veut me prendre sous son aile, c,est pour me former comme il faut afin de prendre sa place en automne car elle veut prendre sa retraite et s'assurer que je puisse reprendre ses contrats et me faire connaître des bonnes personnes... pis là à torche tu la fille! je capote1 pis c'est une job qui va me faire travailler sur les plateaux de tournages donc me fera voyager... pas juste montréal, mais partout où les tournages ce feront... pis là est-ce que je capote! pis là j,ai tu hâte de la revoir cette femme là! plus qu'une semaine d'attente! et à moi la victoire! je l,ai tu dis je capote! faque je pourrais ben commencer à travailler d,ici deux semaines à temps partiel... un mois environ de stage pis ensuite on me lâche lousse si je fais la,ffaire.... pis à va tu l'apprendre son maudit anglais tabouère! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te tiens au courant des développement! pis jA'ttends toujorus qu,on se croise... sinon je vais tenter de t,appeler! biz biz melo p.s: avoue que le langage québécois te manque quand tu lis ce message! surtout que j'ai aps corrigé mes fautes tellement je suis énervée! | |
|
Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: tite auto Ven 30 Mar à 8:16 | |
| | |
|
melody
| Sujet: Re: tite auto Ven 30 Mar à 15:28 | |
| | |
|