melody
Nombre de messages : 70 Localisation : montréal by the sea! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: un job en cinéma???? Lun 5 Fév à 18:19 | |
| | |
|
Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: un job en cinéma???? Mer 7 Fév à 5:45 | |
| En effet miss, ça serait vraiment trop malade pis ça te permettrait de faire aller ta créativité en masse!!! Pour un café, c'est sur que ça fait partie d'un rêve et que je nous verrais trop^runner ça ensemble... le problème est toujours le même ... le $ de départ tk, si tas une solution a ce problème c'est clair que j'ai plein d'idée pour le reste et que la motivation manquerait pas! | |
|
melody
Nombre de messages : 70 Localisation : montréal by the sea! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: un job en cinéma???? Mer 7 Fév à 11:42 | |
| bah tsé, si ce nE'st que le $$$$ de départ il y a toujours moyen d'en trouver! ne serait-ce que ce faire un plan d,affaire béton et demander des subventions, des prêts, trouver des investisseurs quoi! je ne vois pas ça comme un embûche, il y a tellement de petits café autour de chez nous qui ont des concepts écoeurants et que ce sont des jeunes de notre âge qui run ça! il faut rêver et croire en ses rêves! j'espère que tout va bien pour vous et que vous vous amusez en masse à travers les longues journées de travail!!!! ciao ciao melo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un job en cinéma???? | |
| |
|