L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

J'ai passé mon écho!

2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie

J'ai passé mon écho! Empty
MessageSujet: J'ai passé mon écho!   J'ai passé mon écho! EmptyJeu 25 Jan à 14:09

Bébé est en pleine forme, tous les doigts et orteils y sont et tout est bien formé et placé aux bons endroits...Et j'ai su le sexe... pouah c'est incroyable... ça se peut encore.... un autre Ti-Cul!!!!! Wouhou.... !!!!!!!!!
J'suis pas du tout déçue de pas avoir eu encore de fille, la seule chose qui me fait peur c'est la facture d'épicerie dans une dizaine d'années!!!! Bref on est très heureux de nouveaux malgré mon nouveau petit problème de santé qui m'a value une hospitalisation en début de semaine Neutral J'ai des pierres au foie... si j'avais pas été enceinte j'aurais probablement déjà plus de vésicule biliaire, mais comme la grossesse complexifie les opérations les plus routinières... j'attends de voir mon médecin lundi matin pour voir ce qui m'attends... je vous en redonne des nouvelles!!! Bref en attendant plus aucune forme de gras n'entre dans mon alimentation, bon côté: j'risque pas de prendre trop trop de poids!!!

À bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afmgn.net.23.m6.net
Chantal
Admin
Chantal

MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho!   J'ai passé mon écho! EmptyMer 31 Jan à 8:08

Yahoo, un autre ti-cul! Le contraire m'aurais surprise, chaque fois que je t'imaginais c'était avec trois garçons!
Contente que le futur ti-ti-ti-ti-cul soit en santé!

Ichhhh affraid ça doit faire mal des pierres au foie! Donne-moi des nouvelles miss, je vais m'inquiéter sinon!

Pis a part de ça? Le reste de la famille? La maison? Le GN???

Bonne journée et merci pour les nouvelles cheers m'ennui de toi moi!
https://voyage.1fr1.net
Marie

Marie

MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho!   J'ai passé mon écho! EmptyJeu 15 Fév à 14:46

En effet ça fait mal... mais tant que j'ai pas de crise, ma vie reste tout à fait normale (sauf pour les repas!) mais à date je m'en tire pas trop mal.... que 2 hospit... c'est pas trop pire... Inquiète-toi pas pour moi, tout va pas mal bien!!! En plus avec ce régime si la tendance se maintient, à la fin de ma grossesse j'aurais pris l'équivalent de 2 livres par rapport à mon poids initiale!!!

Je donne peu de nouvelles, mais c'est plus faute de temps que faute de m'ennuyer... Je pense souvent très fort à vous deux!!!

À bientôt!
http://afmgn.net.23.m6.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho!   J'ai passé mon écho! Empty

J'ai passé mon écho!
Page 1 sur 1