LaCousine
Nombre de messages : 5 Localisation : La ou vous vous y attendez pas. :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: salut.... c fait longtemps....... Mer 8 Nov à 15:02 | |
| bon ben kikou Simon (bonjour mamzelle Chantal (on s'connait pas)), c'est moi, la cousine de 23 ans, que t'as pas vu depuis... euh... en tk. Longtemps ! je parlais justement de toi avec ma maman y a qques jours, donc elle m'a refilé l'adresse du forum pour que je vienne aux nouvelles ''à la source''. J'espère tu vas bien (et ca a l'air d'aller plutôt bien j'dirais !), en espérant des nouvelles p-ê bientôt ? à pluche............ ta cousine M-Isabelle. | |
|
Simon
| Sujet: Re: salut.... c fait longtemps....... Sam 11 Nov à 19:12 | |
| Salut salut !!! Bien content d'avoir de tes nouvelles !!! De ce temps ci ya pas grand chose de neuf, on est a paris pour un bout, on garde tout les deux des enfants et etc... on s'est fait des amis ici et ca va pas mal bien. On se fait pas trop chier On envoit des nouvelles de temps en temps mais ca fait un boute qu'on avait pas ecrit sur le forum... Si tu en veux un peu plus régulierement, écris a l'adresse de chantal, chantal.poulin@gmail.com et elle pourra aussi t'envoyer des photos de temps en temps Sur ce, passe une ben belle journée, et jsuis tres content d'avoir eu de tes nouvelles !! Embrasse ta mere, tes tantes et tes oncles, tes cousins cousines, french ton facteur, fait des préliminaires a ton courtier d'assurance, et aussi embrasse tres fort grand maman !! Ciao ciao, a bientot Simon xxxxx | |
|
LaCousine
Nombre de messages : 5 Localisation : La ou vous vous y attendez pas. :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: salut.... c fait longtemps....... Lun 13 Nov à 0:30 | |
| - Citation :
- Salut salut !!!
Bien content d'avoir de tes nouvelles !!! De ce temps ci ya pas grand chose de neuf, on est a paris pour un bout, on garde tout les deux des enfants et etc... on s'est fait des amis ici et ca va pas mal bien. On se fait pas trop chier ca va, vous perdez pas trop l'accent dis ? - Citation :
- On envoit des nouvelles de temps en temps mais ca fait un boute qu'on avait pas ecrit sur le forum... Si tu en veux un peu plus régulierement, écris a l'adresse de chantal, chantal.poulin@gmail.com et elle pourra aussi t'envoyer des photos de temps en temps
ouais oki je note, je note... mici - Citation :
- Sur ce, passe une ben belle journée, et jsuis tres content d'avoir eu de tes nouvelles !!
C'est totallement réciproque !! - Citation :
- Embrasse ta mere, tes tantes et tes oncles, tes cousins cousines,
si on fini par se VOIR un de ces jours, oui, j'le ferai compte sur moi (c'est presque un coup de G...) - Citation :
- french ton facteur,
je vais passer mon tour, c'est une femme mon facteur depuis 3 semaines, du coup... quand tu repasseras tu pourras t'y mettre si tu veux. - Citation :
- fait des préliminaires a ton courtier d'assurance,
j'en ai pas encore...... mais le dernier que j'ai vu me faisait po trop envie... - Citation :
- et aussi embrasse tres fort grand maman !!
Elle va fêter son 80 ième anniversaire dans qques jours hein... j'esseyerai de l'embrasser 80 fois...! - Citation :
- Ciao ciao, a bientot
Simon xxxxx ................. pff... y disent tous ca..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut.... c fait longtemps....... | |
| |
|