L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

salut.... c fait longtemps.......

2 participants
AuteurMessage
LaCousine

LaCousine

salut.... c fait longtemps....... Empty
MessageSujet: salut.... c fait longtemps.......   salut.... c fait longtemps....... EmptyMer 8 Nov à 15:02

bon ben kikou Simon (bonjour mamzelle Chantal scratch (on s'connait pas)),

c'est moi, la cousine de 23 ans, que t'as pas vu depuis... euh... en tk. Longtemps ! Rolling Eyes

je parlais justement de toi avec ma maman y a qques jours, donc elle m'a refilé l'adresse du forum pour que je vienne aux nouvelles ''à la source''.

J'espère tu vas bien (et ca a l'air d'aller plutôt bien j'dirais !), en espérant des nouvelles p-ê bientôt ?

à pluche............ rabbit

ta cousine M-Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon

MessageSujet: Re: salut.... c fait longtemps.......   salut.... c fait longtemps....... EmptySam 11 Nov à 19:12

Salut salut !!!
Bien content d'avoir de tes nouvelles !!! Very Happy Very Happy Very Happy
De ce temps ci ya pas grand chose de neuf, on est a paris pour un bout, on garde tout les deux des enfants et etc... on s'est fait des amis ici et ca va pas mal bien. On se fait pas trop chier Wink

On envoit des nouvelles de temps en temps mais ca fait un boute qu'on avait pas ecrit sur le forum... Si tu en veux un peu plus régulierement, écris a l'adresse de chantal, chantal.poulin@gmail.com et elle pourra aussi t'envoyer des photos de temps en temps Wink

Sur ce, passe une ben belle journée, et jsuis tres content d'avoir eu de tes nouvelles !! Embrasse ta mere, tes tantes et tes oncles, tes cousins cousines, french ton facteur, fait des préliminaires a ton courtier d'assurance, et aussi embrasse tres fort grand maman !!

Ciao ciao, a bientot
Simon xxxxx
LaCousine

LaCousine

MessageSujet: Re: salut.... c fait longtemps.......   salut.... c fait longtemps....... EmptyLun 13 Nov à 0:30

Citation :
Salut salut !!!
Bien content d'avoir de tes nouvelles !!! Very Happy Very Happy Very Happy
De ce temps ci ya pas grand chose de neuf, on est a paris pour un bout, on garde tout les deux des enfants et etc... on s'est fait des amis ici et ca va pas mal bien. On se fait pas trop chier Wink
ca va, vous perdez pas trop l'accent dis ? Shocked Laughing

Citation :
On envoit des nouvelles de temps en temps mais ca fait un boute qu'on avait pas ecrit sur le forum... Si tu en veux un peu plus régulierement, écris a l'adresse de chantal, chantal.poulin@gmail.com et elle pourra aussi t'envoyer des photos de temps en temps Wink
ouais oki je note, je note... mici Smile

Citation :
Sur ce, passe une ben belle journée, et jsuis tres content d'avoir eu de tes nouvelles !!
C'est totallement réciproque !!
Citation :
Embrasse ta mere, tes tantes et tes oncles, tes cousins cousines,
si on fini par se VOIR un de ces jours, oui, j'le ferai compte sur moi (c'est presque un coup de G...)
Citation :
french ton facteur,
je vais passer mon tour, c'est une femme mon facteur depuis 3 semaines, du coup... quand tu repasseras tu pourras t'y mettre si tu veux.
Citation :
fait des préliminaires a ton courtier d'assurance,
j'en ai pas encore...... mais le dernier que j'ai vu me faisait po trop envie...
Citation :
et aussi embrasse tres fort grand maman !!
Elle va fêter son 80 ième anniversaire dans qques jours hein... j'esseyerai de l'embrasser 80 fois...! What a Face

Citation :
Ciao ciao, a bientot
Simon xxxxx
Suspect ................. pff... y disent tous ca.....

rabbit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut.... c fait longtemps.......   salut.... c fait longtemps....... Empty

salut.... c fait longtemps.......
Page 1 sur 1