Bonjour les voyageurs,
Je suis très contente de s'avoir que tout va pour le mieux dans votre minuscule placard.
De mon côté, nous sommes en vacance depuis 2 semaines. Nous en avons donc profité pour aménager la chambre du tout-petit et transformer la chambre d'Olivier en une chambre de grand garçon.
Pour ce qui est de ma bédaine, à part le fait qu'elle est atrocement basse, tout va pour le mieux. Le tout-petit bouge bien et son grand frère à très hâte de lui voir la binette. De même que pour François et moi, c'"est bien entendu.
Cette été, nous avons commencé à initier Olivier au plaisr des manèges. Il est super courageux mon coco, il a déjà fait une mini montagne russe (avec une descente qui fait peur) ainsi que plein d'autres manèges. Il aime déjà les sensations fortes, on se demande pourquoi.
François recommence déjà à travailler lundi et moi le 5 septembre. Il me restera 2 mois pile. Ma remplaçante est déjà trouvé, mais reste que le travail à faire est énorme avant mon départ.
Alors voici des nouvelles en bref, Francois veut vous écrire de petites niaiseries pour au cas où vous vous ennuyiez.
Bonne fin de journée et à bientôt,
Josée
PS: Bonjour! Hey, depuis votre départ à toi et Simon, vous êtes VRAIMENT nos amis les moins fatiguants, et pour cela on vous apprécie beaucoup. Vive la France!