L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

2 participants
AuteurMessage
Pegos

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn   Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn EmptyJeu 6 Juil à 1:12

Hey Simon et Chantal,

C'est PG qui vous écrit en direct de son ordinateur et qui fout pas grand chose comme d'habitude.

Envoie moi donc quelques photos ou quelques histoires sur mon email, tu connais bien l'adresse vu que c'est ton vieux email dans le fond mouahaha

brinckboucher_simon@hotmail.com.

Eh oui je suis toujours trop paresseux pour m'en créer un lol.

Allez, a plus pathnais !

( Edit ) ok je viens de me faire remettre a l'ordre par le super policier du web Mamat Groulx qui dit que je ne peux pas reclamer de email , alors je vais me contenter de lire ce que tu ecris ici Simon Sad

Anyway, j'espere que vous avez bien du fun la-bas et je m'ennui de mon cher Simon.

P.S. Ne t'en fait pas Simon malgré tous les moves dans le offseason de la NHL le canadiens a gardé les services de Craig Rivet WOOT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn   Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn EmptyJeu 6 Juil à 1:23

Voila qui est mieux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Page 1 sur 1