melody
Nombre de messages : 70 Localisation : montréal by the sea! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: cavalia Mer 14 Juin à 14:42 | |
| hey! salut miss! MA-LA-DE!!!! Je suis allée voir ça hier avec nick! J'ai adoré! Tout était fabuleux! Les costumes, les décors, les musiciens, le setting, les accrobates, les chevaux! tout était parfait! et bien que nous étions loin dans les estrades, nous n'avons rien manqué! Je regrette quasiment de ne pas y être allée plus tôt! j'y retournerais demain! En tout cas, tu avais bien raison, c'est trop incroyable la façon qu'ils ont de dresser les chevaux! les chevaux jouent littéralement avec leurs maîtres! De vrai chien, j'En reviens pas! bonjour à simon! A+ bizzzzzzzz puissantes! je pense fort à vous! | |
|
Dave
| |
Marie
Nombre de messages : 22 Localisation : Terrebonne, bientôt Mascouche Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cavalia Jeu 15 Juin à 11:32 | |
| Dave as-tu fait une joke??????? | |
|
melody
Nombre de messages : 70 Localisation : montréal by the sea! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: cavalia Jeu 15 Juin à 13:42 | |
| je me demandais la même chose justement ... mais je me disais que si je ne répondais pas, il y avait une chance que ça s'oublie.... mais bon je pense qu'il est juste jaloux parce qu'il aurait voulu être à ma place! nananannananan! | |
|
Marie
Nombre de messages : 22 Localisation : Terrebonne, bientôt Mascouche Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cavalia Jeu 15 Juin à 13:49 | |
| L'important dans ce genre de situation, Mélo, est justement de répondre... sinon l'univers peut s'effondrer!!! J't'expliquerai... | |
|
melody
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Roumanie! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: cavalia Mar 20 Juin à 14:40 | |
| Marie a bien raison Melody, c'est pas évident a expliquer de même mais Marie a en quelque sorte sauvé l'univers en répondant!!!
Wow Mélo, je suis vraiment contente que vous soyez aller voir ce spectacle magnifique!!! J'avais tellement aimé ça!!!
(En passant, on est en espagne, a Cordoue... je donne des nouvelles + complète sur un autre post) | |
|