L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

GN

2 participants
AuteurMessage
melody

melody

GN Empty
MessageSujet: GN   GN EmptyLun 5 Juin à 12:48

En tout cas ma tite champie, tu nous a manqué à moi et marie! Crying or Very sad on a chiâlée ta présence une coupe de fois! Rolling Eyes ben tsé les filles comment c'est! pff!
hihihi, mais c'était ben cool! On avait un peu de misère à fournir, mais c'est de bonne fatigue! Je pense que l'histoire a bien du potentiel, il y avait pas mal de nouveaux joueurs et c'était cool, mais c'était décevant qu'on en ait perdu qq'uns. mais c'est ma nouvelle mission, tenté de les convaincre de revenir! Laughing Il a plus pas mal toute la journée samedi, mais ça pas semblé arrêter les joueurs. j'ai eu pas mal de fun!

ah pis il faut que je vous conte! Nick s'est fait littéralement pisser dessus par «Gre» (tsé le gars des nains fous je crois?) Laughing pouahhahaha! Ben oui,nick était caché dans le bois la nuit, il devait avoir l'Air d'une roche... mais bon! Gre voulait aller se battre, mais pris d'une envie de pisser soudaine et rencontrant joyeusement une roche (alias nick en tite boule) sur le bord d'un arbre, il a enfourché nick et lui a pisser dessus! pas deux ou trois gouttes! asses pour devoir laver sa cape! non mais, il y avait combien de chance que ça arrive! On riait tellement! on n'en pouvait plus! Pis le pire c'est que nick fait un perso vraiment con et fatiguant à trop, je pense que je ne l'ai jamais autant entendu parler dans une fin de semaine! Laughing la permière chose qu'il m'a dit en arrivant à la maison c'est : «tout ce que je veux faire ce soir, c'est de ne pas parler!» Razz trop drôle!

pis encore une fois nick a trouvé le moyen de faire un perso cave qui se ramasse dans toutes les quests! il est passé d'un perso poche qui se prend pour un mage et qui s'appelle Serge à un maire du village dans une seule journée! n'importe quoi! j'Aurais tellement voulu que tu vois ça c'était trop drôle!!!!! Malade! What a Face

Bref, on a bien rigolé! mais tout raconter sur le forum serait trop long! on se reprendra!
grosses bizzzzzzzz à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin
Chantal

GN Empty
MessageSujet: Re: GN   GN EmptyMar 13 Juin à 19:15

pouahahahahah!!!

Moi etSimon on trouve vraiment lenom deNick trop ***pissant*** Rolling Eyes Very Happy Very Happy desolee pour le jeu de mot facile Razz alien

Des nouvelles du GN c'est toujours très apprecié!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net

GN
Page 1 sur 1