L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 élections provinciales!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melody

melody


Nombre de messages : 70
Localisation : montréal by the sea!
Date d'inscription : 09/05/2006

élections provinciales! Empty
MessageSujet: élections provinciales!   élections provinciales! EmptyMar 27 Mar à 13:25

faque continuons de pleurer... Sad le Pq braille avec raison puisque la populasse a relégué le partie en bout de ligne No , que l'ADQ est maintenant le chef de l,opposition pis que charest est réélu... Evil or Very Mad on a eu un faux espoir, on nous disait que bien que le PLQ était en tête de ligne, charest n'était pas réélu dans son coin... mais il y avait une mautadite tite boîte avec des votes anticipés qui avait été retenue au compte... affraid pour quelle raison... Suspect c,est louche en tout cas comme charest l'a toujours été.... bref, au moins c'est un gouvernement minoritaire. maigre consolation Shocked je capote!!!! affraid

voilà! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin
Chantal


Nombre de messages : 102
Localisation : Roumanie!
Date d'inscription : 06/03/2006

élections provinciales! Empty
MessageSujet: Re: élections provinciales!   élections provinciales! EmptyMer 28 Mar à 3:41

Ouais, j'ai vu les résultats sur radio can.ca... j'étais vraiment découragé!

Mais je peux pas chialer, j'ai pas voté. Je suis vraiment déçu de pas avoir voté, le problème c'est que j'ai su trop tard qu'il y avait les élections et j'ai pas pu m'inscrire a temps pour voter a distance No .

Si ya autre chose de gros comme ça qui se passe au québec... quelqu'un pourrait me laisser un mot svp? Je vais tenter d'aller sur internet plus souvent pour prendre des nouvelles du Qc mais c'est pas gratuit alors habituellement je prends mes mails et c'est pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net
melody

melody


Nombre de messages : 70
Localisation : montréal by the sea!
Date d'inscription : 09/05/2006

élections provinciales! Empty
MessageSujet: Re: élections provinciales!   élections provinciales! EmptyMer 28 Mar à 9:06

ouais pas de trouble, je ne savais pas qu,on pouvait voter hors pays! c'est cool ça! mais le taux de participation n'est pas très élevé, ça c,est vraiment décevant car si tu ajoutes tous ceux qui n'ont pas voté (probablement à cause des performances de tata qu'on a eu droit de voir tout au long de la campagne), je suis certaine qu'on n'aurait pas eu droit à une surprise aussi déprimante. Evil or Very Mad il faut trouver une façon de conscientiser ces gens à l,importance d'aller voter bazouèle! c'Est tellement frustrant! Shocked Shocked Shocked tk, je crois que j'ai fais ma part, j,ai convaincu ma tante de voter et je suis allée la reconduire au bureau de vote pour être certaine et j'ai achalé ma mère pendant une semaine pour qu,elle y aille aussi car elle voulait aussi annuler son vote tellement elle était découragé par les partis.... pfffffffffffff tu parles!

tout ça pour dire que je te tiendrai au courant si jamais le fédéral déclenche les élections.... question qu,on se débarasse de notre Harper bien aimé! Twisted Evil heille, on est vraiment choyé en terme de bozo qui nous dirigent!!!! affraid tk....
à bientôt! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Contenu sponsorisé





élections provinciales! Empty
MessageSujet: Re: élections provinciales!   élections provinciales! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élections provinciales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser