L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUSES FÊTES!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melody

melody


Nombre de messages : 70
Localisation : montréal by the sea!
Date d'inscription : 09/05/2006

JOYEUSES FÊTES!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUSES FÊTES!!!!!   JOYEUSES FÊTES!!!!! EmptyMar 2 Jan à 13:44

Joyeuses fêtes du québec!!!!! j'espère que vous vous êtes bien amusés! pour ma partben j,ai fêté au Syndrome le 31 et j'ai gagné deux bouteille de champagne!!!! oui oui! j,en revenais juste pas! laors on a fêté fort! on était avec asselin sa copine julie et vince alors on a dansé en masse! pis c,était tellement drôle il y avait un gars qui était méga soûl et était penché sur la balustrade nous faisant l,honneur d,une belle crauqe de fesse saillante...eurk!!! disons que ça a créé des liens entre les gens!!! nous nous sommes mis à le décorer tel un sapin de noel avec les flûtes, les ballons et les guirlandes qui traînaient... il ne s'est jamais rendu compte de rien!!! comme quoi certains on fêté plus fort que d'autre! bref, un noël sous la neige et une traverser vers 2007 sous la pluie, mais avec le sourire! on a pensé fort fort à vous et avons bu un verre à votre santé!!!
bises puissantes à vous deux les amoureux français!!! ;O)
melo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin
Chantal


Nombre de messages : 102
Localisation : Roumanie!
Date d'inscription : 06/03/2006

JOYEUSES FÊTES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!!!!!   JOYEUSES FÊTES!!!!! EmptyJeu 4 Jan à 10:59

Quoi!!! Shocked Shocked
Citation :
vous deux les amoureux français!!!
affraid
Ok, on les aimes beaucoup les français pis on passe un boute chez eux mais ça fait pas de nous des français!!! affraid

Cool d'avoir de vos nouvelles miss mais fait moi pi des affaires de même toi Razz

hihihi

Nous on a passé un beau Noël en amoureux dans un grand appart qu'on a eu deux semaines tu seul pour prendre soin d'un chat manitobain pendant que sa maitresse Mandolyn (ça fait de la compétition a Mélody comme prénom tongue ) était retourné dans sa patrie.

On a ensuite passé un très chouette jour de l'an a Orléan (1h +/- au sud de Paris) avec des amis (Etienne et Jean-Eudes) et les amis de nos amis, chez les parents d'un des ami de nos ami... Razz prénomé Morgan (attention, prononciation française s.v.p, je sais c laid mais c son nom).
On a eu ben du fun et Simon a passé la soirée et plus a jouer au babyfoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net
melody

melody


Nombre de messages : 70
Localisation : montréal by the sea!
Date d'inscription : 09/05/2006

JOYEUSES FÊTES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!!!!!   JOYEUSES FÊTES!!!!! EmptyJeu 4 Jan à 13:26

Chantal a écrit:

On a eu ben du fun et Simon a passé la soirée et plus a jouer au babyfoot.

oh yeah je le comprends!!!! moi aussi j,aurais joué au babyfoot!!! on vient fou avec ce jeu là!!! Laughing

pis bon, promis je ne vous appellerez plus les français!!!! lol! je sais que votre coeur est québécois, mais bon vu tout le temps que vous êtes en france je me disais que des habitudes françaises devaient se manifester chez vous! Razz Razz jocolor

bine heureuse que tout se passe toujours bien!!!!
à pluche! Cool
melo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin
Chantal


Nombre de messages : 102
Localisation : Roumanie!
Date d'inscription : 06/03/2006

JOYEUSES FÊTES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!!!!!   JOYEUSES FÊTES!!!!! EmptyVen 5 Jan à 5:12

hihi Smile

Ben en fait on prends pas vraiment d'habitude française étrangement. On mange beaucoup plus tôt qu'eux, on garde notre accent et un style de vie assez québécois. On est des vrai, impossible de nous influencer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyage.1fr1.net
melody

melody


Nombre de messages : 70
Localisation : montréal by the sea!
Date d'inscription : 09/05/2006

JOYEUSES FÊTES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!!!!!   JOYEUSES FÊTES!!!!! EmptyVen 5 Jan à 11:21

pfff! eh que vous ne vous adaptez pas vite!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-cornu.com
Contenu sponsorisé





JOYEUSES FÊTES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!!!!!   JOYEUSES FÊTES!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSES FÊTES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser